Leader incontesté depuis plusieurs décennies sur le marché des lunettes et des masques de sport, Carrera a su imposer son image grâce à ses nombreux brevets maison et ses modèles innovants. Aujourd’hui, la marque est plébiscitée par le grand public et propose des lignes de lunettes de soleil dont certaines sont déjà des icônes de la mode contemporaine. Retour sur les tendances fortes de la collection 2017.

Lunettes de soleil Carrera : modèles phares et rééditions

Dès la fin des années 1970, la marque Carrera entame un virage vers le monde de la mode en développant une collection de lunettes de soleil pour femmes et hommes. Le succès est immédiat et, aujourd’hui, de nombreux modèles mythiques composent le catalogue de la marque. 2017 sonne l’heure des rééditions des lunettes emblématiques dans des versions revisitées.

Avec la série Signature, Carrera rend hommage aux lunettes de soleil qui ont écrit l’histoire de la marque. L’incontournable modèle Champion se décline désormais dans une version New Champion. Les lignes rondes des lunettes façon Pilote se conjuguent désormais avec de nouvelles montures et de nouveaux verres. Ultra trendy, la version Havana, avec sa monture écaille translucide et ses verres ambrés, fait la Une des pages de mode.

Les Safari s’offrent elles aussi une cure de jouvence et se présentent aujourd’hui comme les New Safari, une paire de lunettes qui allie rondeurs et lignes plus rectangulaires, évoquant dans son design global le masque de ski, tout en légèreté. La version bleu marine joue la carte du color-block affichant un azur profond des verres jusqu’aux branches.

Nouveautés et hits de demain

Dynamique et inventif, l’éditeur de lunettes propose chaque année dans son catalogue de nouveaux modèles toujours marqués par un esprit urbain, sportif et décontracté.

Les lunettes de soleil Carrera de la collection Maverick, qu’affectionne tout particulièrement l’acteur américain Jared Leto, voient cette année la famille s’agrandir avec notamment l’arrivée des 126/S, un modèle plein d’élégance qui allie une monture légèrement étirée et un double pont métallique. La version noir brillant et métal doré propulse le modèle à la pointe du chic, à porter à la plage ou sur les marches du Palais des Festivals à Cannes !

Spécialement conçue pour les enfants, la collection Carrerino séduit fillettes et petits garçons. Les lunettes présentent un look légèrement rétro avec de larges verres et de fines montures de plastique. Nul doute que les plus petits jetteront leur dévolu sur les versions rose ou rouge, des coloris translucides accordés à des verres aux finitions flash et irisées.

Femmes, hommes et juniors, la collection de lunettes de soleil Carrera a de quoi séduire toute la famille. La cuvée 2017 voit l’émergence de nouveaux modèles ainsi que de magnifiques rééditions des classiques de la marque. De quoi vous composer un look élégant, dynamique et citadin tout au long de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here