Les frères Marciano, véritables stars du denim sous toutes ses coutures, ont créé avec Guess un empire du prêt-à-porter qui s’étend sur tous les continents. La marque affiche un style délibérément glamour et strass au travers d’une collection de vêtements pour hommes et femmes, ainsi que d’accessoires, à l’instar des lunettes de soleil, dont voici les hits du catalogue 2017.

Lunettes de soleil Guess par Marciano

La collection Guess se divise maintenant en deux identités avec la mise en lumière de la griffe Marciano, du nom des créateurs de la marque. Les lunettes de soleil by Marciano offrent une nouvelle vision de l’accessoire de mode, alternant entre glamour contemporain et design vintage.

Le modèle Aviateur a décidément encore de beaux jours devant lui et se retrouve dans toutes les pages des magazines de mode. Marciano apporte sa touche à ce grand classique de l’optique en constellant les branches métalliques de strass étincelants… Classique mais chic !

Dans l’air du temps également pour cette nouvelle saison, les verres ronds sont adoptés par tous les créateurs. Le modèle de lunettes de soleil rondes Marciano joue le contraste entre l’arrondi des verres et la monture style papillon de plastique noir. Les branches présentent quant à elles un motif marbré tout en transparence.

Avec ses verres surdimensionnés et son double pont, le modèle Œil de Chat est furieusement tendance. Toute la monture d’acétate présente un motif panthère produit par un alliage de couleurs ton sur ton et translucides.

Fantaisie et bonne humeur avec les lunettes de soleil Guess

Résolument urbaine et contemporaine, la collection de lunettes de soleil Guess pour femmes joue la carte du chic branché, du look urbain et street, du mélange des genres… une identité métissée et pleine de gaieté.

En tête des coups de cœur de la saison, les lunettes de soleil rectangulaires renouent avec des lignes seventies. Et lorsque l’on dit « rectangulaire » chez Guess, on n’entend pas des lignes strictes et anguleuses mais plutôt une forme étirée et des coins arrondis. Regard de braise assuré !

On ne le présente plus tant il fait parler de lui : le modèle Chaîne tire sa séduction de tous ses petits détails. La monture légèrement papillon, les verres rosés à la finition flash, et les chaînes dorées qui composent le haut des branches… on ne saurait s’en passer.

Classiques et ultra-chic, les lunettes de soleil carrées présentent une monture de plastique aux motifs écaille foncée, rehaussée de liserés métalliques dorés. Les verres fumés et la griffe dorée gravée sur les branches forment un look élégant adapté aux bronzettes estivales comme aux restaurants d’altitude sur les pistes enneigées.

Chez Guess, on cultive la féminité dans sa fantaisie, son glamour et son originalité. Les lunettes de soleil sont le reflet de ce style inimitable qui fait le succès de la marque depuis de nombreuses années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here